Essauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Honda CR-V 2,4 180 cv

Essauto :: Auto :: Essais :: Honda

Honda CR-V 2,4 180 cv Empty Honda CR-V 2,4 180 cv

Message par Jean-Fi Mer 12 Juin - 19:20

Essai du Honda CR-V 2,4 180 [Off.] - par Christian

Honda CR-V 2,4 180 cv P1040893  
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
Le Honda CR-V européen est semblable à celui vendu en Amérique à part peut-être quelques petites différences au niveau du bouclier avant.  Les moteurs sont également différents puisque deux choix s'offrent aux Européens soit un moteur à essence de deux litres et un diesel de 2,2 litres.  Côté transmissions, vous avez doit à une transmission manuelle à six rapports en plus d'une automatique à cinq rapports. J'aurais bien aimé essayer le CR-V en version manuelle.  J'aurais peut-être pu tirer un peu plus de puissance de notre moteur quatre cylindres.
C'est l'espace de chargement vraiment versatile qui est sa force en plus d'un bon confort général.  Plus de chevaux dans la prochaine version serait bien apprécié.
Questions, commentaires, suggestions...

Jean-Fi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Honda CR-V 2,4 180 cv Empty Re: Honda CR-V 2,4 180 cv

Message par Jean-Fi Mer 12 Juin - 19:21

Romain a écrit:Je trouve que la CR-V est un très bon mid-SUV. Le prix peut par contre être assez déroutant pour une japonaise, mais la qualité est la.
Ma mère avait une CR-V en 1997, achetée neuve, détruite en 2005 à cause d'un tiers, elle avait toujours refusé de la vendre tellement elle l'appréciait. En 180 000 km, elle n'avait eu qu'un souci de batterie et rien d'autre. La fiabilité était juste hors du commun sur ce 2.0 VTEC
Aaah la fameuse table de pique-nique, on a du la sortir une fois pour rigoler :w

NiCo a écrit:Merci pour cet essai. Déjà pas très fan des SUV à la base, je n'ai jamais aimée cette mouture du CR-V, dont je trouve les lignes trop rondes et désuètes. L'intérieur fait années 1990. Après, c'est peut-être une bonne auto, mais pas pour moi...
Par ailleurs, voici les photos de la nouvelle génération, tout juste dévoilée et qui sera disponible d'ici un an :

http://www.km77.com/00/honda/cr-v/2013/med/999.jpg
Photos de l'extérieur
Photos de l'intérieur

Christian a écrit:Pour le Québec, il sera disponible en janvier 2012 et fabriqué au Canada!
http://autoopinionnouvelles.blogspot.com/2011/11/le-tout-nouveau-cr-v-2012-de-honda.html?m=1

NiCo a écrit:Cool pour l'emploi chez vous !
J'ai effectivement vu qu'il arriverait d'abord sur votre continent...

Jean-Fi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Essauto :: Auto :: Essais :: Honda