Essauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nissan Pathfinder 5,6 V8 310 cv

Aller en bas

Nissan Pathfinder 5,6 V8 310 cv Empty Nissan Pathfinder 5,6 V8 310 cv

Message par Jean-Fi Lun 17 Juin - 22:46

Essai du Nissan Pathfinder 5,6 V8 310 [Off.] - par Christian
   
Nissan Pathfinder 5,6 V8 310 cv P1010269  

Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.

Je ne croyais pas avoir à faire un parallèle Europe/Amérique au sujet du Nissan Pathfinder 2008.  Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le Pathfinder sur les sites français, suisse, belge et allemand de Nissan!  Alors que Nissan a misé sur les moteurs puissants de ce côté-ci de l’Atlantique, elle a pensé un peu plus à l’environnement sur le Vieux-Continent.  C’est donc un moteur 4 cylindres turbo diesel de 2,5 litres et 171 chevaux qui propulse le Pathfinder européen.  Il est associé à une transmission automatique à cinq rapports ou à une manuelle à six vitesses.  Pas de pneus de 18 pouces en Europe, que des 17 pouces pour tous les modèles exception faite de la Suisse où l’on retrouve aussi des 16 pouces.  Pour ce qui est du reste de l’équipement, ça semble très semblable. 
Je fais référence dans l’article aux modèles Titan, Frontier, Armada et Infiniti QX56.  Certains ne sont pas offerts en Europe, d’autres ne portent pas le même nom.  Pour un aperçu des gammes Nissan et Infiniti au Canada, cliquez sur www.nissan.ca ou www.infiniti.ca .  Infiniti est la marque de luxe de Nissan au même titre que Lexus pour Toyota.

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum