Essauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Subaru Impreza 2,0 148 cv

Aller en bas

Subaru Impreza 2,0 148 cv Empty Subaru Impreza 2,0 148 cv

Message par Jean-Fi Dim 26 Mai - 20:19

Essai de la Subaru Impreza 2,0 148 [Off.] - par Christian

Subaru Impreza 2,0 148 cv DSCF0342
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
D’après le site belge de Subaru, la nouvelle Impreza n’est pas encore arrivée, à moins que le site ne soit pas à jour. On peut toutefois y voir la nouvelle version de la XV qui, au Québec, se pointera le bout du capot pour la première fois. Pour les Québécois, la Subaru a toujours eu une longueur d’avance sur les autres à cause de sa traction intégrale très performante comme j’ai pu le constater lors de l’essai. La silhouette est un peu banale dans le cas de la berline et le hatchback s’en tire mieux. Celui-ci sera l’objet de mon prochain essai.
Seul le moteur 2,0 litres à essence est offert au Québec. J’ai vu qu’il y a un moteur diesel pour l’Europe et un plus petit moteur de 1,5 litre. Et j’ai adoré la transmission CVT offerte ici. J’espère que c’est la même qui est offerte en Europe.
Subaru Impreza 2,0 148 cv DSCF0376
Et voici l'essai de ce fameux modèle à hayon ou "hatchback"...
Questions, commentaires, suggestions…

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Subaru Impreza 2,0 148 cv Empty Re: Subaru Impreza 2,0 148 cv

Message par Jean-Fi Dim 26 Mai - 20:20

Jean-Fi a écrit:Niveau ligne, ça reste très asiatique, ni beau ni laid, banal quoi.
C'est une idée où le cuir n'est pas très prisé au Québec ?
Chez nous, chaque fois que j'essaie une voiture, j'ai l'intérieur cuir d'office, à de très rares exceptions près.
Niveau châssis, Subaru est une référence depuis pas mal d'année, pas encore eu l'occasion de vérifier ça et de connaître le plaisir du moteur boxer.
En Europe, le diesel boxer Subaru est qualifié parmi les meilleurs.

Christian a écrit:Je parle à titre personnel mais je n'aime pas vraiment les intérieurs cuir même s'ils sont souvent mieux finis que ceux en tissu. L'hiver, à - 20°C et moins, les sièges en cuir sont très durs et froids et même avec des sièges chauffants, on se les gèle pendant un bon moment. L'été, c'est l'inverse, ils deviennent brûlants! Et comme les sièges climatisés ne sont pas encore très répandus...
Dommage pour le moteur Boxer diesel, il n'est pas offert ici et ne le sera pas bientôt, c'est sûr!

Jean-Fi a écrit:Je comprends ta réticence au cuir, mais c'était valable il y a 20 ans.
Les cuirs modernes ne sont plus glacés ou brûlants, même sans être ventilés.
En ce qui concerne la dureté, c'est exactement l'inverse: le rembourrage d'un siège cuir, sauf dans les allemandes, est plus typé confort que les sièges tissus. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux plus rien d'autre Subaru Impreza 2,0 148 cv 4198600128

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum