Essauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kia Soul 2,0 142 cv

Aller en bas

Kia Soul 2,0 142 cv Empty Kia Soul 2,0 142 cv

Message par Jean-Fi Ven 24 Mai - 0:44

Essai de la Kia Soul 2,0 142 [Off.] - par Christian

Kia Soul 2,0 142 cv P1030434

Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.

La Kia Soul européenne conserve ce même design très spécial qui n'est pas apprécié par tous. Et vous voyez que nous, nord-américains, on se plaint pour rien puisqu'il n'y a même pas de moteur 2,0 litres en Europe. Le même 1,6 litre à essence est offert chez vous en plus d'une version CRDi de même cylindrée. Seul le diesel peut se servir de la transmission automatique à quatre vitesses alors que les deux motorisations peuvent être associés à la boîte manuelle à cinq rapports.

C'est un modèle relativement populaire au Québec où l'on apprécie plus les petites modèles que nos voisins anglophones tant canadiens que américains. C'est probablement pourquoi je m'attendais à de grandes qualités de la part de la Soul mais c'est plutôt une voiture qui mérite que Kia revoit ses caractéristiques. Et enlevez-moi ces pneus de 18 pouces!

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Kia Soul 2,0 142 cv Empty Re: Kia Soul 2,0 142 cv

Message par Jean-Fi Ven 24 Mai - 0:45

Jean-Fi a écrit:Des 18 pouces là-dessus ?
C'est déjà pas beau, mais là...

Excellent le coup des Leds dans le sHP, ça va devenir la voiture des Jacky en Europe.

Perso, je trouve que c'est à peu près l'engin roulant le plus moche qui ait été créé ces 5 dernières années, mais il y a de la concurrence.


NiCo a écrit:Merci pour cet essai Christian. Je la trouve plutôt réussie, moi, même si cela n'est pas mon style. Sans doute le modèle le plus original et le plus intéressant de la gamme actuelle de Kia en ce qui concerne le design. Après, c'est clair que les goûts et les couleurs... ;)

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum