Hyundai Santa Fe XL 3,3 V6 290
2 participants
Essauto :: Auto :: Essais :: Hyundai - Kia
Page 1 sur 1
Hyundai Santa Fe XL 3,3 V6 290
Essai du Hyundai Santa Fe XL 3,3 V6 290[Off.] - par Christian
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
Évidemment, le Santa Fe XL, comme son nom l’indique, est en dimensions plus importantes que le Santa Fe Sport, et il n’est pas offert en Europe, probablement parce que son format n’y serait pas apprécié. Toutefois, vous pouvez le comparer avec le Santa Fe régulier qui est offert, lui, en Europe. Le 2,0 litres diesel est le seul moteur offert en Europe.
L’Amérique n’étant pas friande de moteur diesel, il n’est pas offert ici. Le Santa Fe Sport a droit au 2,0 litres turbo et la version XL est propulsée par le V6 de 3,3 litres.
Pour le grand voyageur sur route que je suis, il est le véhicule parfait pour y amener les enfants et les bagages. Je crois qu’il sera apprécié en Amérique, d’autant plus que les américains aiment les grosses pointures. Et que Hyundai a le vent dans les voiles…
Commentaires, opinions, questions...
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
Évidemment, le Santa Fe XL, comme son nom l’indique, est en dimensions plus importantes que le Santa Fe Sport, et il n’est pas offert en Europe, probablement parce que son format n’y serait pas apprécié. Toutefois, vous pouvez le comparer avec le Santa Fe régulier qui est offert, lui, en Europe. Le 2,0 litres diesel est le seul moteur offert en Europe.
L’Amérique n’étant pas friande de moteur diesel, il n’est pas offert ici. Le Santa Fe Sport a droit au 2,0 litres turbo et la version XL est propulsée par le V6 de 3,3 litres.
Pour le grand voyageur sur route que je suis, il est le véhicule parfait pour y amener les enfants et les bagages. Je crois qu’il sera apprécié en Amérique, d’autant plus que les américains aiment les grosses pointures. Et que Hyundai a le vent dans les voiles…
Commentaires, opinions, questions...
Re: Hyundai Santa Fe XL 3,3 V6 290
Ca a l'air d'un sacré bahut niveau dimensions, un vrai utilitaire familial.
Et niveau conso, ça dit quoi ?
Et niveau conso, ça dit quoi ?
Jean-Fi- Admin
Re: Hyundai Santa Fe XL 3,3 V6 290
En Europe, ça fait cher quoi 

Jean-Fi- Admin

» Hyundai Elantra (i30) GT 1.8 148 cv
» Hyundai Sonata 2.0T 274 cv
» Hyundai Tucson 2,4 176 cv
» Hyundai Accent 1,6 138 cv
» Hyundai Elantra 1,8 148 cv
» Hyundai Sonata 2.0T 274 cv