Subaru XV Crosstrek 2.0 148 cv
Page 1 sur 1
Subaru XV Crosstrek 2.0 148 cv
Essai de la Subaru XV Crosstrek 2,0 148 [Off.] - par Christian
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
L’Europe offre plus de configurations aux acheteurs que l’Amérique du Nord concernant cette Subaru XV Crosstrek. Alors que nous n’avons pas le choix et devons nous contenter du moteur 2,0 litres à essence, vous pouvez aussi choisir entre un 1,6 litre à essence et un 2,0 litres diesel. Et ce que je constate en lisant les caractéristiques de ce groupe diesel, c’est son couple impressionnant de 350 Nm à partir de 1 600 tours/minute. Je suis jaloux, j’aimerais bien l’essayer! Les transmissions sont les mêmes des deux côtés de l’Atlantique.
Concernant l’équipement, les groupes diffèrent, évidemment, mais j’espère que la qualité des matériaux et de l’assemblage est la même qu’au Québec, car elle surpasse bien des concurrentes de la même catégorie.
Questions, commentaires, suggestions…
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
L’Europe offre plus de configurations aux acheteurs que l’Amérique du Nord concernant cette Subaru XV Crosstrek. Alors que nous n’avons pas le choix et devons nous contenter du moteur 2,0 litres à essence, vous pouvez aussi choisir entre un 1,6 litre à essence et un 2,0 litres diesel. Et ce que je constate en lisant les caractéristiques de ce groupe diesel, c’est son couple impressionnant de 350 Nm à partir de 1 600 tours/minute. Je suis jaloux, j’aimerais bien l’essayer! Les transmissions sont les mêmes des deux côtés de l’Atlantique.
Concernant l’équipement, les groupes diffèrent, évidemment, mais j’espère que la qualité des matériaux et de l’assemblage est la même qu’au Québec, car elle surpasse bien des concurrentes de la même catégorie.
Questions, commentaires, suggestions…
Jean-Fi- Admin
- Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|