Essauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyundai Elantra 1,8 148 cv

Aller en bas

Hyundai Elantra 1,8 148 cv Empty Hyundai Elantra 1,8 148 cv

Message par Jean-Fi Ven 24 Mai - 0:29

Essai de la Hyundai Elantra 1,8 148 [NI.][Off.] - par Christian

Hyundai Elantra 1,8 148 cv P1040814
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
Pas de Hyundai Elantra en Europe et je croyais que la i40 était sont équivalent européen mais ses dimensions ne correspondent pas. Alors, il faudra comparer l'Elantra avec la i30 européenne qui s'appelle ici Elantra Touring. La Hyundai Elantra est très populaire au Québec et au niveau des ventes, elle talonne les ténors de la catégorie que sont les Honda Civic et Mazda 3.
Pour ma part, avec une insonorisation améliorée, l'Elantra serait beaucoup plus agréable à conduire. On entend le bruit du moteur en accélération, les bruits du revêtement de la chausée surtout lorsqu'il est dégradé, bref, il y a beaucoup de bruit dans l'habitacle. J'avoue que dans son état actuel, à prix comparable, j'aimerais mieux acheter une Sonata moins équipée qu'une Elantra toute équipée comme celle-ci.
Questions, commentaires, suggestions...

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Hyundai Elantra 1,8 148 cv Empty Re: Hyundai Elantra 1,8 148 cv

Message par Jean-Fi Ven 24 Mai - 0:30

NiCo a écrit:Merci pour cet essai Christian. Comme tu le dis, Hyundai est très dynamique au niveau du design pour le moment, et je pense qu'ils vont séduire plein de nouveaux clients comme ça. C'était en quelque sorte leur dernier point faible.
Les lignes de cette Elantra sont bien plus séduisantes que celles de la génération précédente. Plus personnelles également. Par contre, l'intérieur me semble tout de même un peu clinquant (nombreuses matières de tons différents, plastiques durs aux formes torturées) et risque de mal vieillir et/ou de d'être lassant à la longue.
La deuxième génération d'i30 vient d'être présentée chez nous et, si Hyundai a deux gammes distinctes en Amérique et en Europe, son design n'en est pas moins cohérent sur les deux continents : les modèles reprennent le même style typique.
http://static.ww2.autoscout24.com/2011-9-7_-_vorstellung_hyundaii30_-_hyundaii30060911.jpg

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum