Essauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Hyundai Veloster 1,6 138 cv

Aller en bas

Hyundai Veloster 1,6 138 cv Empty Hyundai Veloster 1,6 138 cv

Message par Jean-Fi Ven 24 Mai - 0:24

Essai du Hyundai Veloster 1,6 138[Off.] - par Christian

Hyundai Veloster 1,6 138 cv P1050213
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
Les caractéristiques des Veloster nord-américain et européen semblent similaires. C’est le 1,6 litre qui se cache sous le capot des deux versions et d’après les performances annoncés sur le site belge (0-100 : 9,8 sec.), il a le même problème qu’au Québec : il manque de puissance. En espérant que l’Europe aura aussi droit au moteur Turbo!
La caractéristique à propos de laquelle on discute le plus est cette troisième portière côté passager. Je me pose alors la question : au Québec, il y a quelques années, Saturn proposait le même genre de portière mais elle s’ouvrait « à contre-courant ». Comme Saturn était fortement inspiré d’Opel, est-ce que Opel proposait aussi cette option?
Comme toujours vos questions et commentaires sont très appréciés…

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Hyundai Veloster 1,6 138 cv Empty Re: Hyundai Veloster 1,6 138 cv

Message par Jean-Fi Ven 24 Mai - 0:25

Jean-Fi a écrit:Sur le nouveau Meriva, les portes arrières sont antagonistes, c'est vachement plus facile pour accéder à l'arrière malgré le montant central. Hyundai Veloster 1,6 138 cv 4198600128
Pour la Veloster, j'aime bien ses lignes agressives à part le bouclier arrière un peu trop énorme et rond, l'intérieur est sympa, je ne suis pas sûr que la molette de chauffage soit si pratique à l'usage avec des deux niveaux, à voir.
Tu n'aurais pas une photo de tout le côté gauche avec la porte arrière ouverte ?
Plus généralement, je trouve pratique de mettre les photos comme ça en diaporama sur Youtube. Tu fais ça comment ?

Christian a écrit:@Jean-Fi
Pour les diaporamas, je me sers d'un outil méconnu de Windows, Windows Movie Maker, intégré à la plupart des ordinateurs (j'ai Windows 7). Tu peux aussi faire un diaporama avec Power Point et l'enregistrer en format WMV, puis le téléverser sur un compte YouTube. Mais Power Point n'est pas gratuit...
Je n'ai pas la photo que tu me demandes mais j'ai vu sur le site de Hyundai France (www.hyundai.fr) qu'il y a une photo avec toutes les portières ouvertes sur la page d'accueil...

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum