Essauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chrysler Town & Country 4,0 V6 251 cv

Aller en bas

Chrysler Town & Country 4,0 V6 251 cv Empty Chrysler Town & Country 4,0 V6 251 cv

Message par Jean-Fi Mar 21 Mai - 8:57

Essai de la Chrysler Town & Country 4,0 V6 251 [Off.] - par Auto Opinion.ca

Chrysler Town & Country 4,0 V6 251 cv P1010613

Je sais que la Chrysler Grand Voyager ne doit pas être dans les meilleurs vendeurs de votre côté de l’Atlantique. Néanmoins, c’est un monospace qui mérite l’attention des acheteurs qui ont plusieurs enfants et qui veulent voyager avec beaucoup de bagages. Elle est de dimensions nord-américaines donc énorme. Le point positif chez vous, c’est qu’elle est propulsée exclusivement par un moteur diesel CRD de 2,8 litres (d’origine Mercedes, je présume) et ses 163 chevaux devraient suffire à lui procurer des performances acceptables. Pour le reste, il semble que la Grand Voyager ressemble beaucoup à notre Town & Country. Pour ce qui est de la Dodge Grand Caravan, elle n’est pas disponible en Europe malgré la présence accrue de Dodge sur le continent européen.

J'attends vos commentaires...

Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Chrysler Town & Country 4,0 V6 251 cv Empty Re: Chrysler Town & Country 4,0 V6 251 cv

Message par Jean-Fi Mar 21 Mai - 9:00

Jean-Fi a écrit:163 cv avec un 2.8 turbo diesel ?
C'est la puissance tirée actuellement d'un 2 ou 2,2 litres.

Chrysler a pris le moteur des années 90 pour mettre dedans ?
Bizarre, bizarre, autant qu'étrange.
L'emplacement du levier de vitesse me semble très loin en avant et le look fait très cheap pour le tableau de bord.
Très utilitaire comme véhicule je dirais, pas franchement mon genre :w

Sinon, merci pour l'essai Christian, très complet et détaillé comme d'habitude.

NiCo a écrit:Merci pour cet essai Christian ! Le design de ce monospace dans sa nouvelle version devient très "bourrin" (je crois qu'il y a un peu de néo-rétro là-dedans si l'on pense aux deux premières versions du Voyager), certains aimeront... Comme toi, je trouve le Dodge un peu plus réussi, dommage qu'il ne soit pas proposé ici. Pour ce qui est des motorisations européennes, j'ai vu dans la brochure technique disponible sur Chrysler.be qu'un moteur V6 essence était également proposé ici, un 3,8 litres de 193 ch... Mais vu le prix du carburant ici, le CRD doit faire 95 % des ventes de toute façon...

Christian a écrit:Moi, j'ai vérifié sur chrysler.fr Ce doit être la raison de l'absence du V6. C'est ce moteur qui équipait ma Dodge d'essai et c'est le plus équilibré, à mon avis.

Quant à l'emplacement du levier de vitesse, il est effectivement très loin, supposément pour libérer le passage vers l'arrière. Toutefois, Chrysler a placé un coffre de rangement entre les deux baquets avant!

Jean-Fi
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum