Dodge Challenger 6,1 V8 425 cv

Dodge Challenger 6,1 V8 425 cv

Message par Jean-Fi le Mar 21 Mai - 8:49

Essai du Dodge Challenger 6,1 V8 425 [NI.][Off.] - par Auto Opinion.ca

Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.

Pas de Dodge Challenger pour l'Europe mais à lire certains messages sur des forums européens, elle serait bien accueillie. C'était mon essai 5e anniversaire et je crois que j'ai bien choisi. En matière d'émotions fortes, la voiture ne manque pas d'arguments. De plus, mon épouse m'a dit que j'avais l'air à l’aise dans cette voiture mais qui ne le serait pas? En passant, d'autres motorisations sont disponibles, un V6 de 3,5 litres et un V8 HEMI de 5,7 L. L'apparence ne diffère pas beaucoup d'un modèle à l'autre. Vous pouvez donc avoir une voiture plus « économique » et profiter du look plus «méchant » du modèle performant.

Jean-Fi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://totalwhisky.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dodge Challenger 6,1 V8 425 cv

Message par Jean-Fi le Mar 21 Mai - 8:51

NiCo a écrit:Merci pour cet essai-passion, Christian ! Ce coupé est très sympathique, dommage effectivement pour cet intérieur aseptisé. Concernant l'extérieur, j'apprécie ce design années 70 remis au goût du jour. Je trouve que d'avantage de constructeurs devraient s'en inspirer.

Bon anniversaire pour ton site ! :slt:

Jean-Fi a écrit:Très belle caisse extérieurement et surtout la calandre particulièrement réussie. J'aime un peu moins l'arrière et pas du tout l'intérieur.
A tous niveaux, ma préférence va à la Mustang, c'est clair.

Par contre, quelle chance tu as de pouvoir tester une voiture sur près de 700 bornes. :love:

Généralement, je n'ai qu'une petite heure pour faire la même chose, c'est à dire tester, noter, toffer et faire le tour complet des commandes. :

Auto Opinion.ca a écrit:Effectivement, je me considère chanceux de pouvoir essayer ces voitures sur une plus longue période par rapport à mes premiers essais. Je ne connais pas la situation en Europe mais tu pourrais peut-être approcher les constructeurs et avoir la même chance que moi. Tes articles sont très détaillés et intéressants. Le but des voitures de presse est de les exposer le plus possible et de faire une bonne pub. Et comme Passion Automobile a beaucoup de visiteurs, ça ne peut pas nuire...

Jean-Fi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://totalwhisky.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas