Infiniti G37 3.7 V6 328 cv
Page 1 sur 1
Infiniti G37 3.7 V6 328 cv
Essai de la Infiniti G37 3,7 V6 328 [Off.] - par Christian
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
Pour une fois, l’Europe et l’Amérique se rencontrent puisque les deux continents offrent la même mécanique et sensiblement le même équipement. Dans la section des voitures de luxe, c’est un peu normal. Infiniti est en vente en Europe depuis l’automne 2008. Est-ce qu’on en voit quelques-unes sur les routes ou si la crise économique risque de gâcher l’entrée en scène d’Infiniti en Europe?
Cliquez sur la photo pour accéder à l'essai.
Pour une fois, l’Europe et l’Amérique se rencontrent puisque les deux continents offrent la même mécanique et sensiblement le même équipement. Dans la section des voitures de luxe, c’est un peu normal. Infiniti est en vente en Europe depuis l’automne 2008. Est-ce qu’on en voit quelques-unes sur les routes ou si la crise économique risque de gâcher l’entrée en scène d’Infiniti en Europe?
Jean-Fi- Admin
- Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul
Re: Infiniti G37 3.7 V6 328 cv
Jean-Fi a écrit:Les rares que j'ai pu voir en Belgique étaient immatriculées aux USA et appartenaient à du personnel du SHAPE.
Les motorisations proposées sont totalement inadaptées à l'Europe, je pense que l'avenir d'Infiniti chez nous est d'ores et déjà plombé :roll:
Christian a écrit:Qu'est ce que le SHAPE?
C'est dommage pour Infiniti car, ici, je les aime beaucoup. Peut-être changerai-je d'idée si l'on m'offre une Lexus ou une Acura bientôt. En attendant, je vais continuer d'apprécier les Infiniti.
Jean-Fi a écrit:Supreme Headquarters Allied Powers in Europe.
C'est le siège du quartier général des forces de l'OTAN établi à Mons, en Belgique. A ne pas confondre avec le siège de l'OTAN établi à Bruxelles, qui est civil
Christian a écrit:Ah! Merci!
NiCo a écrit:Merci pour cet essai ! Jamais vu aucune Infiniti en Belgique... Et la crise économique ne risque effectivement de rien arranger. Pourtant, l'importation de cette marque, longtemps après Lexus, est une bonne nouvelle, qui diversifie le trop classique marché de la voiture de luxe. Les lignes de cette G37 semblent être très pures, à l'exception peut-être du dessin des feux arrière, un peu lourd à mon goût.
Jean-Fi- Admin
- Messages : 372
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 84
Localisation : Dans ton cul
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|